InRage  Index du Forum

InRage Gaming

InRage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement RaGz-MoDz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaGz

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement RaGz-MoDz Répondre en citant

Prénom :Age :Camille  16ans
Pratiquez-vous du sport? si oui lequel : Natation

Pseudo Actuel : RaGz-MoDz
Tout vos anciens pseudos : anciens récents : Xx-AmNeSiiA-xX      Shynoxx   et sinon la liste est longue
Toutes vos ancienne(s) Team(s) dans l'ordre chronologique + la raison de vos départs : Dernieres team la 3cHoOz et la aussi la liste et très longue il y en a ou je m'en souvient plus dsl
Micro (obligatoire) : oui
Nombres d'heures/semaines : Difficile à dire, au moins 1h par soir, le mercredi aprem si j'ai rien a faire et le week-end(Samedi=sport)
Disponibilités : Quand tu veux
Informations complémentaires (facultatif) :

JEU

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : BO depuis sa sortie mais changement de compte
Ratio F/K : 2.24
Série : 18 ou 19
Map(s) préféré(s) :
Arme(s) préféré(s) : AK674u, AK-47, Galil ...
Mon style de jeux : Ru$h
Informations complémentaires (facultatif) :

MOTIVATIONS

Comment ai-je découvert la Team InRage : Sur le topic de la team PaRaDiZ(Jeuxvideo.com)
Qu'est-ce que je pense d'elle : Euh pour l'instant je sais pas trop j'espere me faire une idée rapidement
Membres que je connais : 000000000
Votre profil GB : J'en avais un
Pourquoi je souhaite être recruté : Envi de match et d'une bonne ambiance pour rigoler et s'amuser
Suis-je prêt a m'investir dans un projet solide : Oui je suis fidele a une team quand j'y rentre quand je suis bien accepté par les menbres et que sa colle entre nous Smile
Quelles sont vos valeurs : Rusher, rigoler, gagné
Un mot pour la fin : J'espere me faire recruter et si ce n'est pas le cas bonne continuation à vous Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iLizarD_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement RaGz-MoDz Répondre en citant

Désolé ma team est dissoute désoler GL a toi pour la suite 

iLizarD_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement RaGz-MoDz Répondre en citant

Désolé ma team est dissoute désoler GL a toi pour la suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement RaGz-MoDz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006