InRage  Index du Forum

InRage Gaming

InRage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Silvery ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvery__

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Silvery Répondre en citant

INFORMATIONS PERSONNELLES 

Prénom :Age : Je m'appelle Driss et j'ai 16 ans 
Pratiquez-vous du sport? si oui lequel :  Je joue au foot et au ping pong avec mes potes 

Pseudo Actuel : Silvery__
Tout vos anciens pseudos : Kazijin , Brother_Phoenix .
Toutes vos ancienne(s) Team(s) dans l'ordre chronologique + la raison de vos départs : Brotherhood , le niveau était assez bas  Embarassed
Micro (obligatoire) : Oui j'en ai un .
Nombres d'heures/semaines : Lol je sais pas je compte pas , si vous voulez une approximation c'est 6 h  
Disponibilités :  Le lundi et Vendredi vers 16 sur et le week end tout le temps  
Informations complémentaires (facultatif) : On me dit que j'ai un bon niveau , sympas et mature ( qu'on je le veux ) 

JEU

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : 10 h je pense 
Ratio F/K : 1.50
Série : 13 ou 15
Map(s) préféré(s) : Launch , radiation , crac*ed
Arme(s) préféré(s) : Ak74u , G11 , 
Mon style de jeux : rush , cover les objectif
Informations complémentaires (facultatif) : Je suis tres bon en zombie ( je ne savais pas quoi mettre )  Rolling Eyes

MOTIVATIONS

Comment ai-je découvert la Team InRage : iMonkea_  ma donné le forum  .
Qu'est-ce que je pense d'elle : Apres avoir parlé avec quelque membre j'ai vue que la team avais de l'ambition et c'est ce que je cherche 
Membres que je connais : Je ne connais personne 
Sur quel section voulez vous être recruter (CG ou GB ) [Une Seule] : GB 
Pourquoi je souhaite être recruté : Je souhaite etre recruter pour faire des match parler sur un chat (  Embarassed  ) avoir une team quoi !!!
Suis-je prêt a m'investir dans un projet solide : Oui je suis pret 
Quelles sont vos valeurs : Pas trop compris  Rolling Eyes   Embarassed
Un mot pour la fin : Je pense avoir le niveau pour etre recruté 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMonKae_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Silvery Répondre en citant

GL a toi

Silvery__

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Silvery Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Silvery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006