InRage  Index du Forum

InRage Gaming

InRage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Refusé ]Canditature LoupFurtif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoupFurtif

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Canditature LoupFurtif Répondre en citant

[INFORMATIONS PERSONNELLES 

Bonsoir à tous (et toutes bien sur) .
Voila en passant sur Jv.com , j'ai remarqué votre "annonce" de recrutement et je me présente donc sur votre forum pour , comme le dit le "titre" , pour une simple canditature .
Je me suis permis de faire un copier/coller de la canditature "basique" demandée afin de ne pas oublier une quelconque question Okay   

Prénom : Ca importe peu j'imagine , vous pouvez m'appeler Loup Okay  (Ca peut paraître stupide mais je ne me sens pas prêt à publier mon nom à tout le monde )
Pratiquez-vous du sport? si oui lequel : 
Mr. Green  Je ne m'attendais pas du tout à cette question ! Oui je fais du sport , du tennis  pour être précis !
Pseudo Actuel : LoupFurtif (C'est Mon PSN)
Tout vos anciens pseudos : J'en avais un avant mais je ne sais plus lequel Mr. Green  mais ça remonte à longtemps .
Toutes vos ancienne(s) Team(s) dans l'ordre chronologique + la raison de vos départs : Avant je jouais sur un autre jeu : MGS4 et faisait partie d'une très bonne team française : Les S0L!D . On s'est forgé un solide nom au fil du nom , je faisais également partie des premiers membres et on m'a confié , à l'époque , la responsabilité d'une équipe . Malheureusement cette team s'est dissoute en vue des nombreux cheaters ingame (ceux qui ont le jeu comprendront) et également à cause de disputes qui sont survenus durant une période ou j'était "absent" . Néanmoins je suis fier d'avoir fait partie de cette équipe fair play et soudé , et d'avoir rencontré des gens formidables avec qui j'ai partagé d'inniombrables expériences durant les deux années ou la team fut actif . Après ce fut la sortie de mw2 , jeu auquel je jouai pas mal (je connaissais éagelement cod 4 et y jouait régulierement chez un de mes amis).
Micro (obligatoire) : Oui j'ai ! Un très bon Casque/micro !
Nombres d'heures/semaines :Je ne comprends pas très bien la question ? Mes dispos varient mais je reste néanmoins plutôt actif !
Disponibilités : Voir ma réponse d'au dessus . Pour résumer je pense l'être !
Informations complémentaires (facultatif) :

JEU

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : Un jour avant sa sortie .
Ratio F/K : Ma ratio actuel de Kill/tué se situe dans les alentours de 1,65.
Série :Ma meilleure série est de 11 je crois .
Map(s) préféré(s) :Nuketown , summit .
Arme(s) préféré(s) : Famas , saps-12 , AK47 , MPL , commando .
Mon style de jeux : Bonne question Smile je pense pouvoir m'habituer aux situations et aime "rusher" tout en faisant attention .
Informations complémentaires (facultatif) :

MOTIVATIONS

Comment ai-je découvert la Team InRage : Jv.com Mr. Green
Qu'est-ce que je pense d'elle : Pour être franc , ayant lu vos motivations , j'espere avoir trouvé une team sérieuse , avec de bons membres , le tout avec une bonne ambiance .
Membres que je connais : Personne je crois ....
Sur quel section voulez vous être recruter (CG ou GB ) [Une Seule] : Désolé mais je ne sais pas c'est quoi la différence Smile
Pourquoi je souhaite être recruté :  Je souhaite être recruté pour faire des match , m'amuser , rencontrer des gens sympas et découvrir une nouvelle expérience de jeu Okay
Suis-je prêt a m'investir dans un projet solide : Absolument . Je dirais même "m'investir dans un sujet solide Et durable".
Quelles sont vos valeurs : Respect, entente , travail (bon j'en ai d'autre mais voila des valeurs qui s'attribuent au jeu lui même , ce serait bête de marquer "honeur").
Un mot pour la fin : Arf j'ai rien qui me vient en tête Mort de Rire
Edit : Ah oui ! J'oubliais : même si je respecte la défaite , je joue aussi pour la compétition , le "teamwork" et donc pour gagner ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMonKae_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Canditature LoupFurtif Répondre en citant

Le truc sais qu'on ai sur GB donc on va te proposer la section Fr

LoupFurtif

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ]Canditature LoupFurtif Répondre en citant

Arf GB ... C'est du Japonais pour moi Very Happy
Si tu veux tu n'as qu'à me rajouter ingame afin qu'on puisse en discuter Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ]Canditature LoupFurtif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006