InRage  Index du Forum

InRage Gaming

InRage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Refusé ] Recrutement xxlubbiexx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxlubbiexx

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

ID PS3 actuel :XXlubbieXX
Autre(s) Pseudo(s) :aucun...
Ancienne(s) Team(s) :alors avant j etait sur xbox ou j ai creer ma team [IG]Ironickz Gaming et nous sommes arrivés 3 eme au classement LNP R&D normal 5v5,6v6 et 5eme LNP 2v2 et en tout environ 70win-20lozz en suite sur PS3:[TsF]54win-18lozz(au moment ou je l ai quitté) ensuite [BtHd]20win-3lozz
Expériences :je joue depuis longtemps a des FPS j ai commencé par halo 3 mahleuresement ma bobox ma laché et j ai acheté une PS3 mais je compte me racheter une 360 a noel ensuite tout les COD depuis le 1 des teams sur WaW,MW,MW2
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :B.O, bientoto mw2(1 semaine parce que je l ai vendu pour BO mais je vais le racheter d occas
Anciens jeux :beaucoup liste trop longue pour tout citer (40environ)
Prochains jeux :GT5,FIFA 11,hot poursuit
Micro (obligatoire) :oui meme sharkoon(Turtle Beach EARFORCE px 21)
Adresse MSN :egzxdude@hotmail.com(tres rarement co)
Nombres d'heures/semaines :environ 10 heures
Disponibilités :je joue tout les soirs de 18h00 a 23h environ(mainteneant je suis en congé accident donc deux semaine dispo 24/24
Informations complémentaires (facultatif) :je suis plutot bon joueur,surtout dans les modes a objectif, mon preferé etant R&D mais je joue a tout mode
Quel roster souhaitons vous 3ntégrer ? (CG,GB)c est egal mais de preference un site en francais(GB en englais je sais mais CG je sais pas)ou les deux pourquoi pas?!

Jeux :

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu :MW2 depuis sa sortie BO pareil
Grade/lvl :mw2:p10 lvl 70 ratio:1.18 BO:lvl5 p0 ratio:1.35
Série :25sur mw2 et BO je sais pas je crois 16
Mode(s) préféré(s) :MME,R&D,domination,QG
Map(s) préféré(s) :highrise,skidrow,firing range,radiation bref je joue sur toutes les maps
Arme(s) préféré(s) :ak47,ump45,famas
Mon style de jeux :plutot rusher mais je suis asser polivalent et je m adapte a tout style de jeux, lors de match j ai tendance a camper un peu normal...
Informations complémentaires (facultatif) :

Motivations :cherhce des gens serieu sans prise de tete et avec qui m amuser tout en restant competitif

Pourquoi je souhaite être recruté :meme raison que motivation
Suis-je prêt a m'investir dans un projet :oui et a prendre des responsabilité
Mes valeurs :joueur polyvalent efficace en face a face et reflechi avant d agir(feinte,contournement etc...)

Informations Personnelles :

Prénom :patrice
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 7

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMonKae_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

Tu m'as l'ai interessent mais tu compte partir a noel donc tu ne seras pas prioritaire 

xxlubbiexx

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

je compte pas partir a noel, je vais m acheter une bobox juste pour pour halo c est tout?

iMonKae_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

Mouais

xxlubbiexx

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

¨ton mouais tu peux te le foutre au cul aller a plus

iLizarD_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

Waa c'est quoi ce mec qui s'existe en 2 secondes ? Vazi a plus sa ne sera pas une grosses perte  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrutement xxlubbiexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006