InRage  Index du Forum

InRage Gaming

InRage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Refusé ] Candidature "Crazy-Sk8ter". ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy-Sk8ter

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature "Crazy-Sk8ter". Répondre en citant

Bonjour.

Bon j'me présente rapidement. J'ai 14 ans et je vis sur Toulouse.

Pour faire simple et décrire vaguement, je pense avoir un niveau assez élevé sur Black ops, comparé aux noobs que je peux rencontrer sur les serveurs...

Bref, alors en MME j'ai 1,27 de ratios (mauvais) Mais, je n'ai que 1000 kills dessus, et je ne me suis pas vraiment focalisé dessus.

Je joue sur Call of, depuis Call of Duty : Modern Warfare, j'ai et toute les séries depuis celui-ci.

J'ai toujours en joué en Hardcore, et du fait de reprendre sur du Normal (compliqué Sad )

Maintenant, j'ai pu m'habiter au normal, et au hardcore.

Je suis aussi bon, dans l'un que l'autre.

Je joue en QG, et, principalement en R&D normal, et hardcore. Ce n'est pas un problème.

Ma meilleur partie QG (65-20), et ma meilleur partie R&D (20-2)

J'ai des maps favorites évidemment, donc il m'arrive parfois de faire des parties qui restent "correctes" mais ne correspondant pas avec mon profil de jeu.

J'ai 3000 kills en R&D H (j'ai commencé cette aprem le hardcore), et 30 000 en  QG.

Je suis grade 42 actuellement (prestige 1) et je compte passer tous les prestiges.

Je suis suffisamment actif (du moins je pense) J'ai cours (...) Et je rentre à 18h00. à partir de cette heure, je suis dispo jusqu'à tard dans la soirée. Le mercredi après-midi et le week-end je suis disponible h/24 et pendants les vacances aussi!!

Bon, sur MW1 j'avais 1.15 de ratio, COD5 : 1,33 MW2 : 1.42.

Je joue principalement avec des armes d'assauts, je joue bien au snipe, mais perso, j'y joue pas vraiment là...

Bon je pense m'être décrit... Merci d'avoir lu mon pavay  Okay

Amicalement/

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMonKae_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature "Crazy-Sk8ter". Répondre en citant

Désolé si sa te fait chier mais tu n'es pa s pris direct 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature "Crazy-Sk8ter".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InRage Index du Forum -> Information -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006